Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Et Yoga

  • : Articles sur le Hatha yoga et les formations proposées.
  • : Pratique les techniques du yoga, issues des écoles tantriques, complémentaire du site : www.art-et-yoga.fr
  • Contact

  • artetyoga
  • professeur de yoga et  yoga nidra
musicienne et danseuse
  • professeur de yoga et yoga nidra musicienne et danseuse

Accueil

Bienvenue sur Art et yoga, blog de Valérie Beck,  complémentaire  du site www.art-et-yoga.fr. Vous trouverez dans ces pages de quoi organiser vos séances, découvrir des techniques de yoga, trouver des renseignements sur nos cours par correspondance, et de nombreux autres articles. Diplômée en yoga, yoga nidra, yoga thérapeutique, je suis des études de sanskrit. Pourquoi art et yoga? Parce qu'en parallèle je suis musicienne et danseuse. En Inde, les arts et le yoga permettent d'atteindre Moksha, but ultime de l'art et du yoga!

 

 

Recherche

contact

      artetyoga@netcourrier.com

 

22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 11:17
Les grelots tintent et les tigres ronronnent
 
Bonjour à tous!
 
J’ai le plaisir de vous annoncer la parution en auto-édition de mon cinquième roman,  Les grelots tintent et les tigres ronronnent, en attendant, je l’espère, la parution dans un format
papier pour ceux qui sont ( encore) réfractaires à la lecture sur liseuse électronique et qui souhaiteraient lire ce roman.
Je vous laisse découvrir  ce livre via le lien  à la fin de ce mail, qui vous permettra de parcourir et de “ feuilleter” le tout début de cette histoire qui se passe entre 1872 et 1883, dans l’Inde du Nord et l’Angleterre. Une petite Anglaise et son ami hindou,  un  mystérieux Sâdhu, un vieux temple abandonné... sont quelques uns des éléments de ce roman.
Le pseudo Lhiver, tout simplement parce qu’il y a déjà beaucoup de Beck dans l’écriture ( presse, littérature) et que cette saison, l’hiver, où tout est comme en suspension, en attente,  est chère à mon coeur.
Un sixième roman est actuellement en préparation.
Amitiés à tous, du fond du coeur,
 
Valérie Beck, alias Valérie Lhiver
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires